Kwêêh ! Bienvenue sur Final Fantasy Earth !

Ce forum est entièrement consacré à l'univers de Final Fantasy VII / X /XIII et XIII-2.

Si votre âme de roleplayeu(r/euse) a besoin d'aventure, déposez votre dossier !

Vous avez le choix entre des personnages prédéfinis ou de créer le votre : Habitants de Midgar.

A bientôt recrue !

Noel Kreiss.

` The Story continues where it all Began »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Votre Staff'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur

Date d'admission : 12/02/2012

Dossier Personnel
Niveau de Combat:
0/0  (0/0)
Arme : : Muramasa
Lieu de Naissance: Gran Pulse

MessageSujet: Votre Staff' Sam 7 Juil 2012 - 18:29

•Staff' •
• (>^_^)>•

Noel Kreiss

Pseudonyme : Vinc'

Début - fin RP : 14 ans jusqu'à aujourd'hui

Ce qui m'a amené à faire du Roleplay?

Une amie au collège avait décidé de créer son premier forum RP. Timide comme j'étais je me suis inscrit en anonyme, j'adorais écrire et j'adore toujours d'ailleurs!

Merci au RP pour mes notes en Français!

Comment j'ai connu Final Fantasy?

Ayant beaucoup d'amis sur des MMORPG(S), quelques uns étaient fan de cette saga. Le premier personnage que j'ai connu c'était Squall Lionheart de Final Fantasy VIII et évidemment par la suite en saisissant Final Fantasy sur Google on tombe sur Cloud Strife de Final Fantasy VII !

Je n'avais pas de PsOne mais une Playstation Portable ! J'ai fais mes débuts avec Final Fantasy VII: Crisis Core avec le charmant Zack ! J'ai tout de suite été attiré par les titres de Square Enix. Continuant avec Final Fantasy IV sur Playstation Portable et Final Fantasy X sur Playstation 2 suivi de Final Fantasy XII. Les téléchargements de Final Fantasy VII et VIII sur le Playstation Network de Sony ont suivis! Et évidemment Final Fantasy XIII et XIII-2 les derniers titres de Square Enix en cette belle année.

Oui, j'adore Final Fantasy !

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Date d'admission : 06/12/2010

Dossier Personnel
Niveau de Combat:
0/100  (0/100)
Arme : :
Lieu de Naissance:

MessageSujet: Re: Votre Staff' Jeu 29 Nov 2012 - 14:56

•Staff' •
• <(^^<)•

Zack Fair

Pseudonyme : Zacky!

Début - fin RP : Oulà, ça fait longtemps! J'ai du commencer vers 13 ou 14 ans Smile

Ce qui m'a amené à faire du Roleplay?

Hm et bien bonne question, la curiosité j'imagine, le fait que je suis mordu de lecture et d'écriture aussi probablement et que je suis une rêveuse ^^. J'ai commencé sur un forum D.Gray-man ou je suis restée pendant un moment, j'en ai vus beaucoup d'autres depuis et le rp est une passion maintenant Very Happy

Comment j'ai connu Final Fantasy?

Eh bien en fait, plus ou moins par hasard, je n'étais pas vraiment une mordue de jeu vidéo mais je suis devenue accro à FF tout d'abord grâce à ma baby sitter (et ouais elle gère Cool) Qui me prêtait sa Ps2 pour jouer à FFX. Après j'ai beaucoup entendu parler de l'univers de final fantasy 7 que j'ai trouvé passionnant mais j'ai fait Crisis Core avant le jeu lui même grâce à mon cousin qui m'a très gentiment prêter sa psp ! Ce qui ne m'a rendue qu'encore plus accro.

Après bon, j'ai rencontré Vinc et puis on s'est enchaînés le 7, le 13, le 13-2, refait le dix, Dirge of Cerberus et j'en passe et des meilleurs! Bref je trouve ces jeux magnifiques, leur univers tout simplement passionans et j'ai, comme la plupart des gens sur ce forum j'imagine pleiins de souvenirs dessus (pas vrai Vinc'? La maison près de chez Aerith? :p). Donc oui je une fervente partisane de la secte de vénération des Final Fantasy! What a Face

Mon rôle sur le forum :

Hm eh bien j'ai beaucoup travaillé sur ce forum avec Vinc tant sur la partie graphique que sur le contexte, les postes vacants et la conception tout simplement. (Et vous allez tous lire la chronologie n'est-ce pas? Twisted Evil Non bon je plaisante mais...si vous pouviez faire semblant je vous en serait reconnaissant x)). Bref j'aime ce forum, c'est notre enfaant *sort* Malheureusement TT je suis aujourd'hui en première année de médecine avec un empois du temps très serré et j'ai bien peur de ne pas pouvoir le chouchouter autant que je ne le devrai. Je dois d'ailleurs donner tout le mérite de son lancement à Vinc' et Laity qui ont finit mes derniers détails et ouvert le forum et leur présenter à eux et à vous, mes plus plates excuses pour cette absence! J'essayerai néanmoins d'être le plus présente possible alors n'hésitez pas à m'envoyer un Mp pour tout problème, question touchant au contexte, au fonctionnement du forum ou autre, je vous répondrai le plus rapidement possible! Je suis également là pour tout ce qui concerne les validations, la modération et compagnie.

Le mot de la fin : Have fun, je vous aime et mangez des citroooons!
Revenir en haut Aller en bas

Votre Staff'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut